Continuité logique de votre installation d’alarmes, nous pouvons la relier à notre PC de télésurveillance à la pointe de la technologie actuelle (certifié APSAD P3).

24h/24, 365j/365, notre entreprise veille sur les biens et les personnes. Le PC hautement sécurisé reçoit et traite les informations transmises par les sites télésurveillés (professionnels comme privés) et nos opérateurs appliquent les consignes propres à chaque client.

Vous n'avez pas de système d'alarme ?

Nos responsables de sites (constamment en lien avec nos partenaires installateurs) pourront vous renseigner et vous conseiller, qu’il s’agisse d’une formule vente ou d’une formule location, vous êtes assuré d’avoir des professionnels à votre écoute. Parce que votre habitation ou votre entreprise ne ressemble pas à celles de vos voisins et votre risque étant spécifique, un projet personnalisé vous sera proposé.

Télésurveillance et vidéosurveillance

Bénéficiez de l'expertise de nos agents de télésurveillance et
de la haute technologie de notre PC où que vous soyez

Gestion des alarmes techniques

Gestion des alarmes techniques

Le déclenchement d’une alarme ne signale pas forcément une intrusion dans votre établissement. Notre PC de télésurveillance traite tous les types d’alarmes, selon les systèmes de contrôle installés : température d’une chambre froide, fuite de gaz, incendie, panne électrique, panne informatique… Elles peuvent également concerner votre personnel, notamment dans le cadre de la protection du travailleur isolé.

Interventions sur alarmes

SGS dispose 24h/24 de ses propres agents d’intervention circulant à bord de véhicules identifiables et géographiquement répartis dans le Nord-Est de la France.

Votre site ne se trouve pas en Bourgogne-Franche-Comté ni en Grand Est ? Pas d’inquiétude, nous travaillons avec de nombreuses sociétés de sécurité de confiance proche de chez vous.

Leur objectif est de lever le doute puis réagir lors d’un déclenchement d’alarme sur un site protégé. En cas d’anomalie, nos agents prennent les premières mesures conservatoires et alertent le client ou son personnel d’astreinte ainsi que les services publics compétents.

Interventions sur alarmes