La sécurité des biens et des personnes avec SGS

Créée en 1974 par Denis Sage, la société SGS (Sécurité Gardiennage Surveillance) implantée dans tout le Nord-Est de la France, propose de nombreuses prestations sur-mesure dans le domaine de la sécurité des biens et des personnes :

Gardiennage  Télé et vidéosurveillance

Sécurité incendie  Interventions sur alarmes

En Bourgogne-Franche-Comté, Grand-Est mais aussi sur le reste du territoire français, SGS met à disposition des professionnels et des particuliers son savoir-faire, sa réactivité et sa fiabilité.

SGS dispose de réseaux nationaux d’entreprises référencées. Nos entreprises partenaires agissent dans le cadre d’une sous-traitance contractuelle pour le compte de SGS qui reste votre unique interlocuteur.

Le Groupe SGS : Sécurité, Gardiennage et Télésurveillace

Pourquoi faire appel à des professionnels ?

Particuliers comme entreprises et collectivités doivent lutter contre l’insécurité, les vols, les incendies ou diverses dégradations.
Vos résidences privées, vos sites industriels, événementiels ou culturels ont besoin d’être protégés. Les agents de sécurité SGS sont des hommes de terrain fiables et efficaces qui ont été formés afin de faire face aux situations les plus difficiles. Ils disposent de l’équipement adapté aux circonstances et peuvent demander une intervention des autorités ou secours compétents.

L'histoire du groupe

1974

Denis Sage, originaire de Haute-Saône, crée la Société SGS 70. L’entreprise devient très vite incontournable dans le domaine de la protection des biens et des personnes.

1976

Acquisition de la première station de télésurveillance de la région installée dans les locaux de Vesoul.

1997

Son fils, Emmanuel Sage, reprend les rênes de l’entreprise. Il complète l’offre de services avec la prévention des risques et la sécurité et poursuit le développement de la société.

2000

Création d’une filiale vosgienne avec SGS 88 implantée à Saint-Dié-Les-Vosges afin d’étendre l’activité de gardiennage et de télésurveillance dans la région Grand-Est.

2002

Acquisition de GARENTEL, une entreprise spécialisée dans la télésurveillance et la vidéosurveillance à Epinal. Construction d’un PC de télésurveillance certifié APSAD P3.

2015

Création d’EMS (Evénement Multi-Service) qui assure les services complémentaires à la sécurité lors d’événements publics et privés tels que des foires, expositions…